Quel tableau offrir à un jeune couple ?

Un cadeau de mariage peut parfois être un véritable casse-tête, surtout si vous désirez sortir des idées traditionnelles. Un tableau est un super cadeau qui peut d’ailleurs revêtir plusieurs formes. Pour plus d’inspiration, voici notre sélection qui va vous distinguer des autres convives.

Un tableau décoratif

Il s’agit d’une idée originale de cadeau à offrir aux jeunes amoureux. En fonction de leur goût et de la décoration intérieure de leur appartement, adaptez votre idée. Il peut s’agir de reproduction artistique qui inspire la vie avec de charmantes couleurs gaies par exemple. Ça pourrait aussi être une toile imprimée moderne ou une calligraphie abstraite qui exprime l’amour de deux amants.

Une peinture à huile réalisée à la main

Si vous êtes un artiste et que vous maniez vos pinceaux, voici une belle occasion pour laisser parler votre talent. Inspirez-vous du jeune couple et pensez à une illustration qui leur fera certainement plaisir. L’avantage avec cette proposition est qu’elle représente un don à la fois unique et authentique. Plus besoin de chercher et d’investir dans du superflu, faites parler votre cœur et surprenez-les.

Un poster photo personnalisé sur bois

Un tableau avec la représentation des jeunes amoureux, quoi de mieux à leur offrir ? Il sera le symbole de leur amour au milieu de leur salon. Cette œuvre est non seulement originale, mais elle est aussi pratique. C’est d’ailleurs une excellente décoration murale qui alimentera leur sujet de discussion de jour comme de nuit. Et, chaque fois qu’ils la regarderont, ils se souviendront de vous.

Une photographie d’art moderne

Une belle prise d’une balade, ou une image qui représente leur endroit favori, les idées ne manquent pas. Un tableau qui représente une œuvre prise par les plus grands photographes sera le bienvenu. Particulièrement si les deux tourtereaux sont des admirateurs des beaux-arts, ils seront sûrement ravis. C’est aussi un exemple de cadeau de mariage pas cher que nous vous proposons sans hésiter.